LAUNCH CR3001
  • LAUNCH CR3001
  • LAUNCH CR3001

LAUNCH CR3001

38,95 €
TTC

Valise diagnostic ODB2 multimarque

Quantité
Derniers articles en stock

 

Vos paiements sont 100 % sécurisés (prestaShop checkout)

 

Livraison rapide garantie (48h max)

 

Retour accepté (sous conditions)

Caractéristiques : 


1. Lire et effacer les codes d'erreur
Lire les Codes d'anomalie de Diagnostic (Codes d'anomalie de Diagnostic) pour localiser les problèmes, effacer les Codes d'anomalie pour éteindre le voyant de contrôle du moteur après certaines réparations

2. Visualisation des données en direct
Les données en direct sont affichées dans un tableau basé sur le temps pour aider les clients à mieux analyser le paramètre anormal. Cette fonction vous permettra de voir les informations sur les performances du moteur, s'il y a des codes de panne ou des problèmes avec votre moteur ou ECU.

3. Arrêt sur Image
Vérifier certaines conditions du véhicule qui sont enregistrées par l'ordinateur de bord au moment où le défaut lié aux émissions se produit. Il vise à vous fournir un guide sur le lieu où un défaut pourrait se produire dans un véhicule.

4. État de préparation I/M
Indique si les différents systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour l'inspection et les tests d'entretien.

5. Test du capteur O2
Permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du moniteur de capteur O2 pour les tests les plus récents effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.

6. Test du moniteur embarqué
Obtient et affiche les résultats des tests pour les composants et systèmes du groupe électrogène liés aux émissions. Ce qui est un moyen de savoir si le moteur présente un mauvais incendie ou des problèmes de compression sur un cylindre particulier, ou d'autres données qui pourraient indiquer un problème mais qui ne sont pas assez graves pour déclencher un voyant de contrôle du moteur.

7. Lire les informations sur le véhicule
Afficher les informations telles que VIN (numéro d'identification du véhicule), CID (ID d'étalonnage) et CVN (numéro de vérification d'étalonnage), etc.

8. Test de composant
Certains composants du véhicule peuvent être actionnés par des commandes envoyées par le scanner pour tester leur fonctionnement

2 Produits

Références spécifiques

Commentaires (0)